SEMCO Technologies: succès de l'introduction en bourse
information fournie par Zonebourse 07/07/2025 à 07:07
L'opération se traduit par une augmentation de capital de quatre millions d'euros via l'émission de 266.666 actions nouvelles, et la cession de 2.733.333 actions par l'actionnaire cédant, correspondant à un montant d'environ 41 millions.
Le produit net estimé de l'émission des actions nouvelles (environ 3,2 millions d'euros) permettra de doter SEMCO Technologies des moyens financiers nécessaires à la mise en oeuvre de sa stratégie de croissance.
Sur la base des 10.266.666 actions existantes à l'issue de l'opération, sa capitalisation boursière s'élève à 154 millions d'euros. Le règlement-livraison devrait intervenir le 8 juillet et les négociations des actions devraient débuter le 9 juillet.
| 25,745 EUR | Euronext Paris | +0,18% |
A lire aussi
-
Plus de 40 ans après le meurtre du petit Grégory, sa grand-tante a été une nouvelle fois mise en examen, vendredi, soupçonnée d'être le "corbeau" qui a revendiqué l'assassinat, sa défense dénonçant une nouvelle "erreur" dans cette enquête chaotique.
-
Une semaine après le vol spectaculaire de huit joyaux de la couronne de France en quelques minutes au musée du Louvre, deux hommes, soupçonnés d'avoir fait partie du commando, ont été interpellés et placés en garde à vue. Dans un communiqué, la procureure de Paris, ... Lire la suite
-
Deux hommes soupçonnés d'avoir participé au vol spectaculaire de bijoux patrimoniaux au musée du Louvre ont été interpellés samedi soir et placés en garde à vue, ont indiqué dimanche deux sources proches du dossier, confirmant une information du Parisien et partiellement ... Lire la suite
-
"Les pauvres LR assistent, désemparés au désamour des macronistes pour leurs beaux yeux, pour les yeux des socialistes", ironise le député RN de la Somme Jean-Philippe Tanguy.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer